Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gnehhhhhhhhh
25 août 2006

Eumm Sa ..


  je n'ai pas a avoir honte de ce que je fait
 
  je n'ai pas a avoir honte de ce que je dit
 
  je n'ai pas a avoir honte de ce que j'aime
 
  je n'ai pas a avoir honte de ceux que j'aime
 
  je n'ai pas a avoir honte de ce que jai a l'interrieure
 
  je n'ai pas a avoir honte de ce que j'ai a l'exterieure
 
  et je n'ai surtout pas a avoir honte de qui je suis!
 
et VOUS! vous n'avez pas a me dicter qui je doit etre! vous pouvez bien avoir honte de moi,bouder ou detester une ou deux minuscule facette de ma personnalité, ceci est votre probleme si vous voulez que voir le ''pire'' en moi et effacer de votre memoir tout le reste,vous ne me connaissez pas dutout et me connaitrez JAMAIS!

Publicité
Publicité
Commentaires
Gnehhhhhhhhh
Publicité
Publicité